Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Z'Artistes ©
Visiteurs
Depuis la création 8 856
PARTENARIAT
4 mars 2016

Le Petit Prince ...

Il était une fois... Le Petit Prince Antoine

 

Prendre le faire part de naissance du petit Antoine et s'en inspirer,

quelques morceaux de lin, de coton et voilà une petite guirlande pour décorer la chambre.

IMG_1537_Fotor

IMG_1533_Fotor

IMG_1535_Fotor

IMG_1412_Fotor

IMG_1416_Fotor

IMG_1422_Fotor

IMG_1423_Fotor

IMG_1425_Fotor_Collage

IMG_1543_Fotor

Publicité
Commentaires
Les P'tits Z'Artistes ©
  • P'tites Créations faites Main avec Amour...! Je couds, je brode, et je sème du Blanc un peu de partout dans mes Créations...Bienvenue dans mon Monde... Copyright © 2017 Les P'tits Z'Artistes .Tous droits réservés. Statut Micro-Entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité