Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Z'Artistes ©
Visiteurs
Depuis la création 8 859
PARTENARIAT
11 mars 2016

STAR WARS

Il y a quelques semaines mon Grand a été invité à deux anniversaires.

Objectif: trouver un cadeau sympa, original, tendance et personnalisé...!

Je suis partie à la recherche d'un tissu STAR WARS sur le net et après avoir "fouiné" un peu partout et bien j'ai trouvé un tissu plutôt sympa dans une boutique Anglaise sur Etsy.

IMG_1396_Fotor

IMG_3028_Fotor

IMG_3029_Fotor

IMG_3036_Fotor

IMG_3051_Fotor

IMG_3059_Fotor

IMG_3060_Fotor

IMG_3065_Fotor

IMG_3069_Fotor

IMG_3134_Fotor

IMG_3138_Fotor

IMG_3139_Fotor

IMG_3140_Fotor

IMG_3141_Fotor

 

Publicité
Commentaires
N
Le Jedi Milo a adoré son cadeau ! Et il est trop fier d'avoir un sac star wars avec son prénom dessus !
Répondre
Les P'tits Z'Artistes ©
  • P'tites Créations faites Main avec Amour...! Je couds, je brode, et je sème du Blanc un peu de partout dans mes Créations...Bienvenue dans mon Monde... Copyright © 2017 Les P'tits Z'Artistes .Tous droits réservés. Statut Micro-Entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité