Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Z'Artistes ©
Visiteurs
Depuis la création 8 854
PARTENARIAT
13 janvier 2020

Où vais je mettre mes Alliances ?!?

 Plus d'une année que je n'ai pas publié de Créations, et pourtant la machine à coudre n'ai pas au repos ! Loin de là !

Les shootings et retouches photos prennent énormément de temps, et j'en fais de moins en moins, alors pour ceux qui aiment surfer sur les blogs, je vais vous mettre quelques Créations de 2019, mais ce n'ai pas pour cela qu'il n'y aura pas de nouveautés en 2020 !

L'originalité de ces coussins pour les alliances est tout d'abord dans le maintien de celles-ci, je crée sur chacun, deux P'tites ouvertures pour maintenir les alliances, c'est tellement pratique pour les futurs mariés, je vous laisse imaginer la scène au moment des échanges des anneaux...Pour l'avoir vécu, je crois qu'on ne peux pas dire que ce soit le moment le plus détendu de la journée du Mariage !

Alors "exit" les noeuds que l'on n'arrive plus à défaire au dernier moment!

Et puis il y a la broderie, personnalisée, avec les prénoms des mariés, où les initiales, et bien entendu la date pour ceux qui la souhaitent... 

Le tout dans des Nuances de Gris...( juste deux où trois, c'est amplement suffisant !! ;-) vous me suivez ?!?

Si vous souhaitez plus d'informations, vous pouvez me contacter via mon site internet en remplissant le formulaire de contact ou tout simplement par messagerie ptitszartistescreation@gmail.com

Je vous dis à très vite !

Belle semaine !

 

IMG_1652

IMG_1648

 

IMG_1664

Publicité
Commentaires
Les P'tits Z'Artistes ©
  • P'tites Créations faites Main avec Amour...! Je couds, je brode, et je sème du Blanc un peu de partout dans mes Créations...Bienvenue dans mon Monde... Copyright © 2017 Les P'tits Z'Artistes .Tous droits réservés. Statut Micro-Entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité