Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Z'Artistes ©
Visiteurs
Depuis la création 8 846
PARTENARIAT
20 avril 2018

Bonjour à tous ! Aujourd'hui, P'tit détour en

  Bonjour à tous !

Aujourd'hui, P'tit détour en région Alsacienne pour vous présenter les Gîtes de Nathalie, où nous avons eu le plaisir de séjourner en période de Fêtes de Noël !

Je vous présente un P'tit coussin que j'ai réalisé pour le Gîte Hissla de la Maison Riquewihr Bleu & Bois ! Situé dans un des plus Beaux villages de France !

Merci à Nathalie pour m'avoir transférer ces jolies photos!

Je vous invite à découvrir les 5 Gîtes de Nathalie sur http://www.hissla-alsace.fr ; vous pouvez cliquer sur le lien situé dans la colonne de droite dans la rubrique Week End où séjour à faire !

Un vrai plaisir pour les yeux, vous y passerez un séjour fabuleux !

 

hissla2

hissla1

 

Un Grand Merci pour votre Accueil Chaleureux !

Très Belle Journée !

Publicité
Commentaires
Les P'tits Z'Artistes ©
  • P'tites Créations faites Main avec Amour...! Je couds, je brode, et je sème du Blanc un peu de partout dans mes Créations...Bienvenue dans mon Monde... Copyright © 2017 Les P'tits Z'Artistes .Tous droits réservés. Statut Micro-Entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité