Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Z'Artistes ©
Visiteurs
Depuis la création 8 859
PARTENARIAT
15 mai 2017

Cabane pour P'tite Fille...

Bonjour, cela fait un petit moment que je n'ai pas posté, car ma dernière création m'a demandé un peu plus de temps que prévu, étant donné que c'était une première pour moi, et que je n'avais aucune base pour la réaliser (pour ceux qui ne savent pas, en fait je ne suis pas couturière!), alors c'était système D!

J'ai donc créé 3 panneaux de tissu afin de faire une Cabane pour un lit mezzanine avec une porte, trois fenêtres, des pompoms, des papillons,ect...


IMG_9613_Fotor

TourLC1

TourLC2

TourLC3

 

Ce qui m'a vraiment fait plaisir, c'est quand Lexie a regardé les pompoms suspendus à la fenêtre et a dit à sa maman:

-Regarde Maman, on dirait qu'il y a de la neige qui tombe!

Mission accomplie, Lexie va pouvoir Imaginer, Rêver et Inventer des Histoires...

 

PanneauxLPZA1

TourLC5

TourLC8

 

TourLC9

TourLC7

Réalisé avec du tissu blanc très grande largeur provenant de chez Mondial Tissu, du tissu Lin Rose Framboise de chez Couture Lin (il est magnifique) et des tissus étoilés dans des tons de Rose (ils sont également très Beaux), trouvés chez Ma Petite Mercerie(pour réaliser la guirlande de fanions). Les photos n'ont pas été évidentes à prendre, j'espère donc que vous arriverez à vous rendre compte de ce que j'ai créé...

Je vous souhaite une Très Bonne Semaine!

 

 

Publicité
Commentaires
Les P'tits Z'Artistes ©
  • P'tites Créations faites Main avec Amour...! Je couds, je brode, et je sème du Blanc un peu de partout dans mes Créations...Bienvenue dans mon Monde... Copyright © 2017 Les P'tits Z'Artistes .Tous droits réservés. Statut Micro-Entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité