Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Z'Artistes ©
Visiteurs
Depuis la création 8 859
PARTENARIAT
5 avril 2017

Juste un P'tit Coucou au passage...

Pas trop le temps de poster ces derniers jours, Créations de Pans de rideaux en cours... pour réaliser un lit cabane pour une petite fille! J'avoue pas vraiment évident, surtout quand c'est une première! Ne m'attendais pas à consommer autant de tissus!

Je vous invite à aller sur A Little Market pour visiter une Belle Boutique  ca-cause-au-lavoir

où vous trouverez de Jolies éponges tricotés et de petits savons pour un entretien de la maison au Naturel! 

A très bientôt!

Publicité
Commentaires
Les P'tits Z'Artistes ©
  • P'tites Créations faites Main avec Amour...! Je couds, je brode, et je sème du Blanc un peu de partout dans mes Créations...Bienvenue dans mon Monde... Copyright © 2017 Les P'tits Z'Artistes .Tous droits réservés. Statut Micro-Entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité