Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Z'Artistes ©
Visiteurs
Depuis la création 8 855
PARTENARIAT
16 février 2017

Pour ranger sa Petite Lingerie

Bon, je sais, j'ai deux jours de retard sur le programme! J'avais posté les photos sur Instagram, sauf que je ne l'ai pas fait sur le blog le jour de la St Valentin, comme on dit, mieux vaut tard que jamais!!!

Je vous présente donc ce petit pochon en Lin que j'ai créé avec le tissu "Ardoise" de la gamme Deauville trouvé chez Couture Lin, broderie de fil d'Argent "Mes Dessous CHICS". Pochon entièrement doublé de coton blanc avec motifs argentés. Idéal pour y glisser ses dessous Chics!

IMG_mesdessous2

IMG_mesdessous1

 

IMG_love1

 

Très Bonne fin de journée!

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup<br /> <br /> Effectivement voir enfin le soleil fait du bien<br /> <br /> Je ne sais pas si vous m.avez identifiée, je brode au club de reventin-vaugris avec votre Maman<br /> <br /> Je vous souhaite également une bonne journée et un bon week end<br /> <br /> À bientôt pour une nouvelle création...<br /> <br /> Christine
Répondre
C
Effectivement mieux vaut tard que jamais d'autant que ce pochon est <br /> <br /> très joli<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
Les P'tits Z'Artistes ©
  • P'tites Créations faites Main avec Amour...! Je couds, je brode, et je sème du Blanc un peu de partout dans mes Créations...Bienvenue dans mon Monde... Copyright © 2017 Les P'tits Z'Artistes .Tous droits réservés. Statut Micro-Entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité