Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Z'Artistes ©
Visiteurs
Depuis la création 8 856
PARTENARIAT
23 septembre 2016

Envie ... de Nuages ...

      Je vous présente mes envies du moment, des Petits Nuages en version Lin Blanc avec une partie de l'écriture ton sur ton; de rester dans le sobre et le discret, je pense que c'est cela qui me ressemble le plus, voilà ce que j'Aime faire...

IMG_4653nuage3

 

IMG_4665nuage6

 

IMG_4660nuage4

 

IMG_4648nuage2

 

IMG_4669nuage7

 

IMG_4646nuage1

 

Publicité
Commentaires
Les P'tits Z'Artistes ©
  • P'tites Créations faites Main avec Amour...! Je couds, je brode, et je sème du Blanc un peu de partout dans mes Créations...Bienvenue dans mon Monde... Copyright © 2017 Les P'tits Z'Artistes .Tous droits réservés. Statut Micro-Entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité