Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Z'Artistes ©
Visiteurs
Depuis la création 8 856
PARTENARIAT
26 mars 2016

Gigoteuse Blanche et Grise

Ensemble naissance Sobre et Chic pour Monsieur BéBé !

Apparemment elle a plu aux parents, donc c'est déjà pas mal!

Je vous transmets toutes mes félicitations pour la venu de ce Petit Bout, ainsi que tous mes voeux de Bonheur!

 

IMG_2051_Fotor

IMG_2029_Fotor

 

IMG_2038_Fotor

IMG_2046_Fotor

IMG_2026_Fotor

 

IMG_2077_Fotor

 

 

 

IMG_2084_Fotor

 

 

IMG_2181_Fotor

IMG_2087_Fotor

 

IMG_2044_Fotor

IMG_2156_Fotor

IMG_2067_Fotor

 

Publicité
Commentaires
P
Merci, c'est vraiment magnifique et de très bonne qualité!! C'est un super travail. J enverrais des photos de notre petit bout avec la bavoir et la gigoteuse !
Répondre
Les P'tits Z'Artistes ©
  • P'tites Créations faites Main avec Amour...! Je couds, je brode, et je sème du Blanc un peu de partout dans mes Créations...Bienvenue dans mon Monde... Copyright © 2017 Les P'tits Z'Artistes .Tous droits réservés. Statut Micro-Entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité