Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Z'Artistes ©
Visiteurs
Depuis la création 8 854
PARTENARIAT
8 mars 2018

Une P'tite Guirlande en Lin Naturel avec ses

  Une P'tite Guirlande en Lin Naturel avec ses P'tits Papillons Blanc,pour un peu de Douceur dans la chambre d'une P'tite Poupée...

Pour tous renseignements sur cette guirlande, vous pouvez me contacter directement à mon adresse ptitszartistescreation@gmail.com où passer commande sur le site La P'tite Manufacture !

A très bientôt !

GLouise1

GLouise2

GLouise4

GLouise5

 

GLouise3 

 

Publicité
Commentaires
Les P'tits Z'Artistes ©
  • P'tites Créations faites Main avec Amour...! Je couds, je brode, et je sème du Blanc un peu de partout dans mes Créations...Bienvenue dans mon Monde... Copyright © 2017 Les P'tits Z'Artistes .Tous droits réservés. Statut Micro-Entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité