Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les P'tits Z'Artistes ©
Visiteurs
Depuis la création 8 853
PARTENARIAT
12 janvier 2018

Il paraît que l'on a 1 mois pour souhaiter la

 Il paraît que l'on a 1 mois pour souhaiter la Bonne Année !

Alors, Meilleurs Voeux pour cette année 2018, que vos souhaits se réalisent et que votre vie soit remplie de P'tits Bonheurs !

Je vous présente mes P'tits Bavoirs !

Surpiqûre Argenté où Doré, à Vous de choisir !

Bavoirking1

BCC1

BCC2

 

BavoirN3

Publicité
Commentaires
Les P'tits Z'Artistes ©
  • P'tites Créations faites Main avec Amour...! Je couds, je brode, et je sème du Blanc un peu de partout dans mes Créations...Bienvenue dans mon Monde... Copyright © 2017 Les P'tits Z'Artistes .Tous droits réservés. Statut Micro-Entrepreneur.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité